dimanche 16 mars 2014

Cookies M&Ns



Me revoilà pour un Tour en Cuisine, le 340. Pour ce dimanche je devais aller piocher une recette sur le blog de Edwige et Manu et leur recettes de copines. Puis nous irons voir ce que Corinne de Cuisine en bouche nous a concocté.

Avec cette recette les petits et grands enfants vont être comblés !!!  Des cookies c'est bons mais avec des M&M's alors là .... Ces cookies restent moelleux comme leur cousins d'Amérique, si vous les préférer plus secs il faut alors utiliser du sucre blanc.
Chez nous elle a été validé par notre petit chef et sera idéale pour nous accompagner dans notre randonnée du jour.



Ingrédients:
  • 100 g de m&m's + 1 petit sachet pour la déco
  • 75 g de beurre mou
  • 85 g de cassonade
  • 1 paquet de sucre vanillé
  • 1 œuf
  • 150 g de farine
  • 1/2 sachet de levure



Mixer les bonbons, réserver.

Mettre l' oeuf , le sucre,le beurre mou, la farine,le sucre vanillé et la levure dans un saladier, mélanger avec les crochets du batteur jusqu'à obtenir une pâte homogène. Rajouter les M&M'S mixés. Mélanger, mettre en boule.
Placer au frigo 30 min.

Préchauffer le four 180 ° C, pour ma part j'utilise la chaleur traditonnelle.

Faire des boules avec la pâte de la taille d'une noix , et les aplatir sur une plaque en silicone ou papier sulfurisé, mettre 1 ou 2 m&'s sur le dessus du cookies en appuyant légèrement.

Mettez a cuire 12 à 15 minutes , les cookies sont encore mous a la sortie,  c'est normal ils durcissent en refroidissant.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

De Tambouille en Barbouille